STUDY IN UK - Tejurolex Gobal Consult Limited

Chaque année, le gouvernement britannique accueille chaleureusement de nombreux étudiants internationaux à bras ouverts. 30% de la recherche universitaire au Royaume-Uni est classée comme «leader mondial» et 46% comme «excellente au niveau international» par le dernier cadre d’excellence de la recherche (REF).
La diversité culturelle unique de la vie au Royaume-Uni donne aux étudiants la possibilité de faire l'expérience d'un environnement multiculturel, de rencontrer d'autres étudiants internationaux et de développer un éventail de compétences nécessaires pour faire partie de la main-d'œuvre mondiale d'aujourd'hui. 96% des diplômés ont un emploi ou poursuivent leurs études dans les 6 mois suivant l'obtention de leur diplôme.
En plus de leurs études, les étudiants peuvent travailler à temps partiel, effectuer un stage ou un placement et développer des compétences précieuses qui s'ajoutent à leur CV tout en ayant de l'argent supplémentaire.Certaines de nos universités britanniques peuvent également aider à fournir un placement après l'obtention de leur diplôme.
Plus de 100 cours au choix au niveau du premier et du troisième cycle, dont beaucoup offrent des accréditations professionnelles, des liens avec l'industrie et une expérience de travail.
Au Royaume-Uni, un baccalauréat prend généralement un an de moins aux étudiants que le système américain, vous pouvez donc obtenir votre diplôme BSC en trois ans, ce qui est assez différent du système dans d'autres pays du monde.
L'enseignement supérieur et les qualifications britanniques jouissent d'une remarquable réputation internationale et le diplôme britannique est reconnu par les universités mondiales, les principaux employeurs et les organismes gouvernementaux, ce qui crée un grand nombre de chances d'être placé dans des entreprises d'élite.
Les principales exigences pour le programme de premier cycle sont le passeport international des étudiants et le résultat SSCE; Et il en va de même avec l'inclusion des relevés de notes BSC pour les programmes MSC.
Vous souhaitez étudier au Royaume-Uni aujourd'hui ou en savoir plus sur nos universités britanniques? Adressez-vous à nos experts en éducation pour obtenir des conseils sur les études au Royaume-Uni. Nous sommes là pour vous guider sans stress. Nous contacter!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

fr_FRFrench
en_USEnglish de_DEGerman es_ESSpanish arArabic hi_INHindi fr_FRFrench

STUDY IN UK - Tejurolex Gobal Consult Limited

Every year, the UK government warmly welcomes lots of international students with open arms. 30% of UK university research is classified as ‘world-leading’ and 46% as ‘internationally excellent’ by the latest Research Excellence Framework (REF).
The Unique cultural diversity of life in UK gives students the chance to experience a multicultural environment, meet fellow international students and develop a range of skills that are necessary to be part of today’s global workforce. 96% of graduates are in employment or further study within 6 months after graduating.
Along with studying, students can work a part-time job, internship or placement and develop valuable skills that are added to their CV while having Extra cash.Some of our UK universities may also assist in providing placement after graduation.
More than a 100 courses to choose from at undergraduate and postgraduate level, many of which offer professional accreditations, links to industry and work experience.
In the UK, a bachelor’s degree will typically take students one year less than the US system, so you can gain your BSC degree within three years which is quite different from the system in other countries of the world.
UK higher education and qualifications have a remarkable international reputation and the UK degree is recognised by global universities, top employers and government bodies creating huge number of chances to get placed with elite companies.
Major Requirements for undergraduate Program is the students International Passport and SSCE result; And same with an Inclusion of BSC transcripts for MSC Programs.
Do you want to study in UK today or want to learn more about our UK universities? Speak to our education experts for advice on studying in the UK. We are here to guide you stresslessly. Contact us!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_USEnglish
fr_FRFrench de_DEGerman es_ESSpanish arArabic hi_INHindi en_USEnglish