Canadian Express Entry - Tejurolex Gobal Consult Limited

Le programme Entrée express Canada a été lancé en janvier 2015 par Citoyenneté et Immigration Canada pour permettre à une main-d'œuvre qualifiée de se joindre à la main-d'œuvre canadienne. Pour mieux le comprendre, il faut savoir que les invitations sont ouvertes toute l'année.

Le traitement de l'immigration canadienne prend 8 à 12 mois, pour immigrer au Canada, nous avons de nombreux itinéraires pour atteindre ces objectifs concentrons-nous sur le travailleur qualifié fédéral et l'itinéraire sous Entrée express (EE) avant de vous lancer dans ce voyage, vous devez vous préparer et avoir de la patience . Obtenez tous vos documents et ceux de votre famille. La première chose à faire est de s'inscrire à l'IELTS. Cliquez ici

Les changements récents

Selon le nouveau système mis en place par IRCC, l'ensemble du processus sera désormais électronique et toutes les demandes de RP seront gérées en ligne. Il a été nommé le système d'entrée express du Canada. À l'heure actuelle, les programmes d'immigration d'IRCC sont: le Programme des travailleurs qualifiés (fédéral), le Programme fédéral des métiers spécialisés, la catégorie de l'expérience canadienne et le Programme des candidats des provinces.

Il n'y a aucune restriction sur le nombre de personnes qui peuvent postuler dans le cadre de ce programme. Les candidats ayant une expérience sous le type de compétence 0: emplois de gestion, niveau de compétence A: emplois professionnels et niveau de compétence B: emplois techniques et métiers spécialisés peuvent créer leur profil dans le bassin. Cela permettra aux gouvernements fédéral et provincial du pays de choisir les candidats éligibles.

Le processus

Les employeurs et les provinces canadiens choisiront en outre dans le bassin, pour trouver les candidats qui peuvent combler des postes vacants. Pour être placé dans le bassin, un candidat doit soumettre une manifestation d'intérêt dans le cadre de l'un des programmes. Par la suite, les candidats les mieux classés recevront une invitation à présenter une demande [ITA] dans le cadre de l'un des programmes économiques canadiens susmentionnés.

Une fois qu'un ITA est reçu, un candidat doit soumettre une demande de RP dûment complétée.Entrée express canadienne exige que le candidat soit admissible en termes d'âge, de maîtrise de la langue anglaise, d'expérience de travail et de qualification scolaire.

Pour plus d'informations, contactez-nous dans l'un de nos bureaux dès aujourd'hui.

fr_FRFrench
en_USEnglish de_DEGerman es_ESSpanish arArabic hi_INHindi fr_FRFrench

Canadian Express Entry - Tejurolex Gobal Consult Limited

Canada Express Entry Program was launched in January 2015 by Citizenship and Immigration Canada for skilled labor to come and join the Canadian workforce. To understand it better, one must know that the invitations are open throughout the year.

Canadian immigration processing takes 8 -12 months, to immigrate to Canada , we have many routes to achieve this objectives let’s focus on The Federal Skilled Worker and route under the Express Entry (EE) before embarking on this journey, you must prepare and have patience. Get all your documents and that of your family. The first thing is to register for IELTS. Click here

The recent changes

According to the new system introduced by IRCC, the whole process will now be electronic and all the PR applications will be managed online. It has been named the Canada Express Entry System. Presently, the immigration programs under IRCC are – The Federal Skilled Worker Program (FSWP), The Federal Skilled Trades Program, The Canadian Experience Class and the Provincial Nominee Program.

There is no restriction placed on the number of people who can apply through this program. Applicants with experience under the Skill Type 0 : management jobs, Skill Level A: professional jobs and Skill Level B: technical jobs and skilled trades can create their profile in the pool. This will allow the Federal and Provincial governments of the country to choose the eligible applicants.

The Process

The Canadian employers and provinces will further choose from the pool, to find those candidates who can fill positions that are vacant. To be placed in the pool, an applicant must submit an Expression of Interest under any one of the programs. Following this, the highest ranking applicants will be sent an Invitation to Apply [ITA] under any of the above mentioned Canadian Economic Programs.

Once an ITA is received, a candidate must submit a PR application that is fully completed.The Canadian Express Entry requires an applicant to be eligible in terms of age, English language proficiency, work experience and educational qualification.

For more information, contact us at any one of our offices today.

en_USEnglish
fr_FRFrench de_DEGerman es_ESSpanish arArabic hi_INHindi en_USEnglish